Publication gratuite d'articles

Comment bien choisir son mobilier de bureau professionnel

Publi du lundi 7 octobre 2013
Partager :
Vous avez aimé ? NulBof bofMitigéPas malBien
Pas encore noté

Un mobilier de bureau haut de gamme est source de nombreux avantages pour le dirigeant : non content d’accroître la motivation des salariés, il suscite également l’admiration des clients qui se trouvent par là-même rassurés sur les finances de l’entreprise. Prudence toutefois avant de faire son choix car certains pièges guettent l’entreprise non avertie : certains meubles dits de luxe sont plus bling-bling qu’autre chose, et la qualité n’est pas toujours au rendez-vous malgré un prix significatif.

Mobilier de bureau professionnel : le mobilier qui fait chic sans en faire trop.

Gare à la folie des grandeurs : le mobilier de bureau exagérément luxueux peut vite en faire fuir certains. Il convient donc d’en trouver un suffisamment classe pour impressionner sans repousser. Attitudes Bureaux propose du mobilier qui répond parfaitement à ce critère, grâce à un look sophistiqué mais discret. Pour créer une ambiance raffinée, la société conseille par exemple de combiner un bureau en verre et un fauteuil de direction : avec leurs matériaux élégants (verre, bois, acier…) et leurs couleurs douces (blanc, bleu, transparent, chocolat…), ils confèrent un charme tranquille mais certain à une pièce.

Mobilier de bureau professionnel : inspirer confiance.

Une grosse dépense se justifie dès lors qu’elle a des effets positifs durables : c’est le principe même de l’investissement. Mais comment vérifier la pérennité d’un mobilier avant de l’acheter ? Tout simplement en se basant sur les garanties qu’il présente. En plus, le mobilier de bureau professionnel est garanti plusieurs années.


Autres articles interessants :

Critères de publication - Résumé

Minimum 250 mots / article
Max 3 liens / article de 250 à 400 mots
Max 5 liens / article de plus de 400 mots
Utilisation d'une "image à la une"
Pas de contenu dupliqué