Publication gratuite d'articles

Des idées pour passer des vacances qui sortent de l’ordinaire

Publi du mercredi 24 avril 2013
Partager :
Vous avez aimé ? NulBof bofMitigéPas malBien
Pas encore noté

Vous en avez assez des vacances en gîte ou en camping ? Ce n’est pas que n’aimez pas cela mais vous aimeriez un peu changer d’horizons et découvrir d’autres manières de partir en vacances…

D’autres manières de partir en vacances

Il existe de nombreuses manières de s’offrir des vacances originales qui vous permettront d’engendrer de fabuleux souvenirs. Voici notre sélection.

Un voyage photographique

Vous aimez la photo et surtout, vous aimez prendre vous-même de beaux clichés ? Alors pourquoi ne pas sélectionner un endroit et de vous y faire accompagner par un photographe professionnel qui vous guidera et vous aidera à prendre des bons clichés ? En voilà une idée originale !

Visiter l’Ouzbékistan

Voilà un pays d’Asie centrale que peu de personnes sont en mesure de situer sur une carte. Et pourtant ! Ce pays a de nombreuses merveilles à vous dévoiler et vous y découvrirez de nombreux monuments et villages qui sortent de l’ordinaire…

Skier… sur le sable !

Il est possible, au Chili, de faire du ski en bermuda. Bon, vous ne ferez pas du ski sur de la neige mais bien sur du sable. Pour tester cette activité, direction San Pedro de Atacama, un petit village chilien.

La location de bateau

Vous pouvez aussi vous offrir une petite croisière en bateau de location. Nous ne vous parlons pas là d’une croisière avec des milliers de passagers mais bien de la location d’un bateau avec un équipage restreint. Si vous savez naviguer, vous pourrez même louer un  bateau sans équipage.

Dormez en prison !

En Slovénie, l’auberge de jeunesse Celica est en fait une ancienne prison. Vous pourrez la visiter, y voir les barreaux  d’origine… et y dormir. Le succès est tel qu’il faut, parait-il, réserver à l’avance pour y passer une nuit.


Autres articles interessants :

Critères de publication - Résumé

Minimum 250 mots / article
Max 3 liens / article de 250 à 400 mots
Max 5 liens / article de plus de 400 mots
Utilisation d'une "image à la une"
Pas de contenu dupliqué