Publication gratuite d'articles

Installer un établi, ou comment meubler un atelier

Publi du jeudi 28 février 2013
Partager :
Vous avez aimé ? NulBof bofMitigéPas malBien
Pas encore noté
etabli

Meubler un atelier, c’est choisir de nombreux produits pour l’équiper correctement. Prenons par exemple les armoires murales, qui sont devenus des incontournables, car avec l’augmentation des loyer et des baux commerciaux, on doit encore et toujours maximiser l’utilisation de l’espace. L’ergonomie est le maitre mot au sein des ateliers et autres garages d’aujourd’hui et il est bienvenu de l’entretenir. C’est pourquoi les armoires murales sont devenus un équipement à avoir. Permettant de maximiser l’espace aérien, les armoires murales vous permettent de placer des rangements au dessus de vos machines ou de vos établis.

Des établis justement. Une course au prix a été engagées ces dernières années au bénéfice bien entendus du consommateur qui peut ainsi aujourd’hui trouver des établis de qualité à tout petit prix. Des établis comme ceux proposés par Kupper, la référence en terme de qualité/prix pour les particulier à l’heure actuelle. Du « made in germany » qui ne cesse de relever la qualité des gammes existantes. Il en existe bien d’autres, les gammes de qualités laissent quand même comptés plusieurs centaines d’euros pour un établis, en dessous de 150 euros, vous aurez du mal à trouver quelque chose de qualitatif.

Les armoires classiques enfin, même si elles n’ont pas révolutionnées le marchés depuis longtemps reste des produits phares des ateliers. Des ateliers mais pas que, vous aurez toujours besoin d’armoires mêmes dans vos bureaux et autres.

Enfin le grand conseil à ne pas oublier, lorsque l’on équipe un atelier, il est de bon ton de bien penser à tous les accessoires que l’on souhaite. Des chose du type panneau mural ou crochet sont souvent oublier ou même ignoré des acheteurs et pourtant ils sont indispensables.

 


Autres articles interessants :

Critères de publication - Résumé

Minimum 250 mots / article
Max 3 liens / article de 250 à 400 mots
Max 5 liens / article de plus de 400 mots
Utilisation d'une "image à la une"
Pas de contenu dupliqué