Publication gratuite d'articles

Installez votre future piscine avec le kit piscine oplus

Publi du lundi 2 avril 2012
Partager :
Vous avez aimé ? NulBof bofMitigéPas malBien
(10 vote(s) | 4,10/5)

Avoir une piscine chez soi, le rêve de nombreux propriétaires de maisons. La piscine a toujours été un investissement très lourd pour le budget et réservé à une certaine clientèle. Aujourd’hui celle-ci devient accessible grâce à l’innovation. Une piscine abordable en tarif.

Demander l’autorisation

Avoir une piscine chez soi c’est pouvoir en profiter l’été en toute tranquillité. Cette piscine sera ainsi enterrée dans son propre jardin. Un permis de construire est avant tout requis pour débuter les travaux d’installation.

La première étape consiste à déposer son permis de construire qui attention n’est pas toujours obligatoire selon les dimensions de la future piscine. Une déclaration de travaux peut parfois largement convenir, il est nécessaire de bien vous renseigner auprès de votre mairie. Une fois l’autorisation accordée, les travaux de terrassement peuvent démarrer.

Choisir sa future piscine

Bien évidemment, lorsque les travaux de terrassement sont le plus souvent terminés, votre choix de piscine l’est également. Il existe différents modèles de piscines vendues sur le marché avec des tarifs également différents. Le pouvoir d’achat reste bien malgré tout au cœur même du premier choix. La qualité est également un facteur indispensable lors de l’achat de votre piscine.

Un tout nouveau modèle de piscine est disponible sur le marché. La piscine en kit en aluminium est de plus en plus convoitée sur le marché. La société fabricante Piscines Oplus propose et fabrique depuis son usine située à Carcassonne un kit piscine révolutionnaire très facile à installer soi même.

Les principaux avantages

La piscine en kit en aluminium est avant tout très avantageuse en termes de tarif à l’achat. En effet, la piscine est livrable sur palette par transporteur privé et peut être montée en moins de 3 heures seulement. L’innovation permet ainsi d’assembler celle-ci très facilement grâce à plusieurs procédés de montage brevetés par les créateurs de l’entreprise elle-même.

Les panneaux en aluminium sont très facilement manipulables et se glissent les uns dans les autres avec le système de fixation Easy bloc. Un montage très facile sans rivets ni boulons. La main d’œuvre est ainsi économisée et le prix final plus intéressant.

La piscine en kit Oplus est également fabriquée en France avec une garantie décennale en cas de montage par la société elle-même. L’assurance ainsi d’avoir un produit de grande qualité français. Vous souhaitez obtenir une étude personnalisée pour votre projet d’installation de piscine ? Visitez le site de l’entreprise piscines-oplus.com pour choisir votre future piscine en ligne.


Autres articles interessants :

Critères de publication - Résumé

Minimum 250 mots / article
Max 3 liens / article de 250 à 400 mots
Max 5 liens / article de plus de 400 mots
Utilisation d'une "image à la une"
Pas de contenu dupliqué