Publication gratuite d'articles

Trouvez facilement votre hôtel à Marseille

Publi du dimanche 25 août 2013
Partager :
Vous avez aimé ? NulBof bofMitigéPas malBien
Pas encore noté
Hôtel à Marseille - Intercontinental Hôtel-Dieu

Marseille est un carrefour des hommes et des civilisations, un point de passage entre l’Europe et l’Afrique du Nord. On vient également à Marseille pour visiter la ville et ses environs.

Découvrir le Vieux-Port et ses pêcheurs qui vous proposent le matin loups de mer et daurades. Grimper à la basilique de Notre Dame où la bonne mère veille sur Marseille et les marseillais. Arpenter les marchés provençaux riches en produits régionaux comme l’huile d’olive ou les poissons de Méditerranée. Et surtout ne pas rater les sublimes calanques de Marseille aux eaux transparentes, au milieu de la garrigue, riche en faune et flore : un spectacle unique au Monde.

Pour recevoir commerçants, hommes d’affaires, voyageurs de passage ou tout simplement touristes, la tradition hôtelière y est profondément ancrée.

L’Office du Tourisme et de Congrès de Marseille vous propose sa sélection d’hôtels. Utilisez l’outil de recherche en entrant vos critères pour réserver votre hôtel à Marseille dans votre gamme de prix et dans le quartier souhaité.

Des hôtels d’exception

Vous souhaitez vivre un séjour d’exception ? Vous pouvez réserver au nouvel hôtel Intercontinental. Il s’agit d’un hôtel 5 étoiles occupant l’ancien Hôtel-Dieu, magnifique bâtiment du 18eme siècle, au cœur de la ville, à 2 minutes du Vieux-Port et à proximité du MUCEM, le nouveau musée des civilisations de l’Europe et de la Méditerranée.

Si vous souhaitez plutôt avoir les pieds dans l’eau, vous pouvez réserver une chambre de l’hôtel Pullman Marseille Palm Beach, au début des plages du Prado, pour un petit déjeuner avec une vue imprenable sur la rade de Marseille.


Autres articles interessants :

Critères de publication - Résumé

Minimum 250 mots / article
Max 3 liens / article de 250 à 400 mots
Max 5 liens / article de plus de 400 mots
Utilisation d'une "image à la une"
Pas de contenu dupliqué