Publication gratuite d'articles

Une princesse est née !

Publi du vendredi 20 avril 2012
Partager :
Vous avez aimé ? NulBof bofMitigéPas malBien
(2 vote(s) | 5,00/5)
Bague de princesse !

Oui : je vous propose aujourd’hui une revue dynastique d’un genre nouveau : la monarchie naissante : pas la moindre descendance. C’est l’histoire d’une princesse née d’un songe ou d’une envie folle. Ou plutôt : de princesses, au pluriel comme vous l’avez bien lu. Ce sont en réalité toutes les femmes qui ont une âme de princesse qui sommeille en elles … Vous me direz : il y en aura donc beaucoup, et vous aurez raison. Et quel est la parure qui va bien aux princesses, sinon d’exquis bijoux ? De jolies bagues fantaisie par exemple, pour une beauté jusqu’au bout des doigts.

Comme chacun le sait, il y a parmi ces messieurs les princes certains individus qui domptent les moteurs : c’est le cas du consultant en référencement qui aime à se mirer dans les classements. Ainsi, il peut espérer décrocher l’admiration de l’une de ces demoiselles. Cela dit il faut dire que de biens meilleures techniques de séduction ont fait leur preuve, même si l’évocation des pandas tend encore à les charmer. Passé un certain temps à décrypter le langage et la sémantique trop parfaite du référenceur, la gente dame a toutefois une certaine tendance à abandonner … Les bijoux sont donc une arme absolue qui sauront être d’un fier soutien au brave camarade qui se lance dans une aventure amoureuse.

Dès lors, tous les coups sont permis pour charmer les beaux yeux de la princesse élue : un coucher de soleil peut parfois faire l’affaire tant que l’esprit et le pétillement des pupilles est dosé avec soin. Si maintenant on peut facilement se figurer la vertu des chevaliers bravant les plus grands obstacles, on est en droit de se demander quel temps peut bien leur rester pour s’occuper avec soin de leurs liens. Je vous le raconterai peut-être à l’occasion d’une prochaine histoire ?


Autres articles interessants :

Critères de publication - Résumé

Minimum 250 mots / article
Max 3 liens / article de 250 à 400 mots
Max 5 liens / article de plus de 400 mots
Utilisation d'une "image à la une"
Pas de contenu dupliqué