Publication gratuite d'articles

Une visite de Paris historique

Publi du mercredi 2 janvier 2013
Non classé
Partager :
Vous avez aimé ? NulBof bofMitigéPas malBien
Pas encore noté

On ne naît pas Trader; On devient Trader.

On peut très souvent lire sur le net que le trading est facile, qu’il suffit d’avoir une stratégie gagnante pour devenir un bon trade. On lit également que le trading s’ouvre à tous et que toute personne disposant d’un capital peut espérer le faire fructifier facilement. Remettons les choses au clair!

Le trading nécessite tout d’abord une maitrise de soi-même. A court terme, tout le monde peut être gagnant. Mais à moyen/long terme, il faut bien avoir en tête que 90% des traders sur le forex sont perdants! Pourquoi? Non pas que leur stratégie est mauvaise. C’est leur façon d’intervenir qui ne va pas. La trading génère des montées d’adrénaline qui ne sont pas toujours évidentes à contrôler. La dose d’adrénaline envoyée au corps est d’autant plus forte que le risque de la position ouverte est important. On voit ainsi des Traders tenir à court terme sur une stratégie gagnante; Puis l’envie d’augmenter la taille des positions vient perturber le trading. Le risque est plus grand, le trader coupe plus vite pour sortir de cette phase de stress. Pour peu que le trader soit déjà en perte au moment où il a commencé à augmenter le risque de ses positions, le scénario tourne généralement au drâme (perte totale du capital).

Certains traders ont une stratégie de trading perdante sur le papier, mais leur façon d’intervenir leur permet tout de même de sortir gagnant. Comment? En maîtrisant leurs émotions, en laissant courir les trades gagnants et surtout sans jamais laisser place au stress lié à une position dont le levier est plus important que les autres. S’il a augmenté le levier sur cette position, c’est que cela était inscrit comme chose à faire dans son plan de trading.

On apprend des erreurs commises. Tous les Traders font des erreurs. Le bon Traders maîtrise simplement ses futurs erreurs mais continue à en commettre. Le but est de ne pas répéter les erreurs déjà commises. On lit sur le net qu’il suffit au début de s’entraîner sur compte démo. Il est sûr qu’en démo, le trader ne risque pas de perte son capital. Tout est fictif. Mais justement, pour bien avancer, il est important de lire les erreurs commises sur compte fictif de la mntrer dans une ville aux multiples histoires : des histoires romaines, aux histoires médiévales ou napoléoniennes. Les monuments ont traversés eux aussi le temps et portent chacun d’entre eux la marque de leur époque : romaine, médiévale, gothiques ou classique.
Le circuit « visite historique » comprend la visite des plus emblématiques monuments de Paris. Lors de ces visites vous aurez alors l’occasion de découvrir ou de redécouvrir l’architecture des célèbres monuments parisiens ainsi que leurs histoires. De jour, admirez la splendeur des détails des monuments tandis que la nuit laissez vous emporter par la magie des illuminations et contemplez l’incroyable beauté de la ville et de ses chef d’œuvres historiques.

La tour Eiffel

La tour Eiffel est certainement le monument le plus emblématique de la capitale française. Plus qu’un monument, la tour Eiffel est devenue un symbole à part entière que l’on retrouve sur de nombreuses représentations de la ville.

La visite de la Tour Eiffel peut se découper en 3 temps : un premier autour d’une visite du premier étage, un deuxième autour d’une visite du second étage et un troisième autour d’une découverte du troisième étage et de l’appartement particulier de Eiffel.
Au premier étage de la tour, vous découvrirez les secrets de la tour. De nombreuses animations comptent l’histoire de cette célèbre dame de fer. Au deuxième étage, le restaurant 58 vous accueille de jour comme de nuit pour un repas magique dans une ambiance romantique surplombant Paris. Au troisième étage vous bénéficierez d’une vue exceptionnelle sur la capital à 360 degrés.

Notre Dame de Paris

Classée au patrimoine mondial de l’Unesco, la cathédrale de notre Dame est assurément l’un des monuments les plus remarquables reflétant l’architecture gothique. Visiter Notre Dame de Paris c’est entrer dans le centre historique de Paris.
L’entrée est gratuite et permet de découvrir l’intérieure de la cathédrale composé d’un nef à cinq vaisseaux et décoré de nombreux vitraux de tailles exceptionnelles. Les tours de la cathédrale sont ouvertes à la visite et offrent une vue imprenable sur la Seine, la Sainte chapelle et sur le Sacré Coeur.

Le Sacré Coeur

Située dans le célèbre quartier de Montmartre, le sacré coeur est une basilique à l’extérieur entièrement blanc. Prenant la forme d’une croix grecque, la basilique fût construite en 1873 pour le coeur du Christ.
A son sommet vous découvrirez une magnifique vue sur la tour Eiffel et sur l’hôtel des Invalides.
Au pied de la basilique, la place du Tertre et non loin de la le célèbre cabaret du Moulin Rouge.

De nombreux autres monuments restent à découvrir : visite de l’Arc de Triomphe situé à l’extrémité de la célèbre avenue des champs Elysées, l’hôtel de ville de Paris ou encore l’hôtel des Invalides. Il ne reste qu’à vous, voyageurs de sélectionner les monuments et places à visiter.


Autres articles interessants :

Critères de publication - Résumé

Minimum 250 mots / article
Max 3 liens / article de 250 à 400 mots
Max 5 liens / article de plus de 400 mots
Utilisation d'une "image à la une"
Pas de contenu dupliqué