Publication gratuite d'articles

Application pour iPhone : accédez aux marchés financiers 24h/24

Publi du jeudi 29 novembre 2012
Partager :
Vous avez aimé ? NulBof bofMitigéPas malBien
(1 vote(s) | 5,00/5)

Il n’est pas rare de manquer une occasion d’opérer sur les marchés et de s’en mordre les doigts. Les investisseurs connaissent bien cette situation. Cependant, avec l’arrivée des Smartphones, des tablettes et de l’Internet mobile, les investisseurs particuliers ont la possibilité de se connecter sur les marchés mondiaux à tout moment où qu’ils soient et en temps réel.

Un jour habituel dans le monde des marchés financiers débute en Asie, se poursuit en Europe et se clôture aux Etats-Unis. Une séance de trading mouvementée sur l’indice SSE Composite Index en Chine peut influencer la tendance du FTSE 100 au Royaume-Uni. Similairement, une ouverture en hausse sur le Dow Jones aux Etats-Unis peut revivifier un FTSE 100 atone.

Ainsi, afin de pouvoir trader 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et où que vous soyez, il est désormais possible de négocier à partir d’une application pour iPhone, offrant un accès permanent à la plateforme de trading. Ces applications de trading sont également disponibles sur Android, BlackBerry, Windows Phone 7 et iPad.

Négocier sur mobile

Les investisseurs particuliers peuvent rester connectés à la plateforme de trading depuis leur mobile. L’application rapide et performante donne la possibilité de gérer son portefeuille, d’accéder à ses positions ouvertes ainsi qu’à des ordres limites. Sur la plateforme de trading, la gamme de sous-jacent est souvent étoffée : actions françaises et internationales, indices boursiers, Forex, matières premières, options binaires, obligations, etc.

Trader depuis l’iPhone

Les applications sur iPhone sont configurées afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités de l’iPhone et cela sans télécharger aucun logiciel puisqu’il s’agit d’une interface pure web. Pour cela, il suffit de se connecter comme sur un ordinateur, puis après avoir sélectionné un marché, d’ouvrir un ticket d’ordre pour réaliser une transaction. Il est possible d’ajuster les outils de gestion du risques tels que les ordres stops ou limites et de gérer ses positions en cours d’exécution en fonction des fluctuations du marché. Enfin, depuis ces applications de trading, un investisseur peut accéder à des graphiques avancés.

Pour plus d’informations sur les applications de trading sur iPhone, visitez le site www.igmarkets.fr


Autres articles interessants :

Critères de publication - Résumé

Minimum 250 mots / article
Max 3 liens / article de 250 à 400 mots
Max 5 liens / article de plus de 400 mots
Utilisation d'une "image à la une"
Pas de contenu dupliqué