Publication gratuite d'articles

Masque à l’argile en quelques minutes

Publi du lundi 23 avril 2012
Partager :
Vous avez aimé ? NulBof bofMitigéPas malBien
(1 vote(s) | 5,00/5)

Inutile d’acheter votre masque à l’argile dans les grandes surfaces pour un prix souvent plus important qu’en achetant votre argile en poudre en magasin bio ou sur un site bio. En effet la boîte de 300 gr d’argile bio ne coûte que 3.90€ et vous permettra de réaliser un grand nombre de masques de beauté. De plus, certains produits classiques de masques pour le visage rajoutent d’autres composants : parabens, phenoxyéthanol, parraffine, silicone… Alors pourquoi ne pas profiter de tous les bienfaits d’une argile pure sans composants ajoutés.

Comment faire votre propre masque à l’argile ?

Réaliser son masque à l’argile n’a rien de bien compliqué, ni contraignant. Il peut être appliqué sur le visage et sur les cheveux. Il suffit pour cela de mettre dans un bol (verre, céramique) deux à trois cuillérées à soupe d’argile en poudre avec de l’eau minérale ou de l’eau florale. Laisser au repos quelques minutes puis touiller avec une cuillère en bois jusqu’à obtenir une pâte onctueuse et lisse. Votre masque à l’argile est prêt à l’emploi.

L’action de l’argile vous permettra de retrouver une peau éclatante, débarrassée de ses impuretés.

Quelle argile pour ma beauté ?

Vous pouvez acheter de l’argile bio en poudre : argile verte pour les peaux grasses, argile blanche pour les peaux plus fragiles. L’argile verte sera purifiante, l’argile blanche a un effet reminéralisant et rendra votre peau plus douce. L’argile blanche peut en être utilisée en masque pour les cheveux secs, cassants et dévitalisés.

Vitalibio distribue les argiles de la marque Argiletz. Elles sont expédiées en 48h à votre domicile.


Autres articles interessants :

Critères de publication - Résumé

Minimum 250 mots / article
Max 3 liens / article de 250 à 400 mots
Max 5 liens / article de plus de 400 mots
Utilisation d'une "image à la une"
Pas de contenu dupliqué