Publication gratuite d'articles

Référencement naturel : Google s’attaque aux sites sur-optimisés

Publi du mercredi 24 avril 2013
Partager :
Vous avez aimé ? NulBof bofMitigéPas malBien
Pas encore noté

En termes de référencement web, Google impose toujours ses règles pour ranger les sites sur son moteur. Selon une affirmation officielle émanant de ce leader mondial des moteurs de recherches, un programme va être élaboré pour traquer les sites commerçant sur-optimisé. Dans ses propos, Google est très sérieux. D’ici peu, le rang des sites vont connaitre un grand changement. Donc, il faut être réactif si vous êtes dans le commerce en ligne.

Le nouvel algorithme qui ne va pas plaire aux commerçants en ligne.

Le SEO est un outil qui peut très bien rapporter pour les opérateurs en matière de commerce en ligne. Pour être bien vu, certains sites font des campagnes de référencement de manière exagérée. Quand Google s’est aperçu de cette pratique, il a compté concocter un algorithme qui va détecter les sites qui effectuent ces méthodes de référencement naturel.

Le référencement internet naturel va connaitre une nouvelle tournure.

Face à cette situation, les acteurs du commerce en ligne vont surement adopter une nouvelle stratégie. Google peut monter autant de programme informatique à sa guise, mais les experts en SEO arriveront toujours à trouver la faille. C’est une boucle qui n’aura jamais de fin.

Le meilleur moyen pour s’échapper de cette menace imminente.

Perde des places sur Google peut grandement avoir des impacts sur votre chiffre d’affaires si vous faites du commerce sur le web. Quand les gens font des achats en ligne, ils n’iront pas jusqu’à la dixième page pour chercher le produit de leurs choix. Il est donc très important de faire appel à des experts en SEO comme Dimension Marketing, car rares sont les entreprises qui connaissent bien le fonctionnement de Google. Son équipe peut faire en sorte de garder votre rang ou même le faire avancer sur Google malgré l’élaboration de ce nouvel algorithme.


Autres articles interessants :

Critères de publication - Résumé

Minimum 250 mots / article
Max 3 liens / article de 250 à 400 mots
Max 5 liens / article de plus de 400 mots
Utilisation d'une "image à la une"
Pas de contenu dupliqué