Publication gratuite d'articles

Le financement immobilier spécial expatriés

Publi du jeudi 29 août 2013
Partager :
Vous avez aimé ? NulBof bofMitigéPas malBien
Pas encore noté

L’ouverture des frontières permet aujourd’hui de voyager et circuler plus librement. Ainsi, une étude publiée dans un grand quotidien français montre que l’expatriation est une tendance en forte augmentation. Actuellement la France compte deux millions de personnes expatriés; en 2035, ils seront plus de quatre millions. En parallèle de ces chiffres, les spécialistes du financement immobilier constatent également une augmentation des crédits. Cependant, les expatriés, de part leur statut particulier, est une clientèle spécifique. Pour répondre totalement à leurs besoins, des conseillers financiers ont choisi de dédier entièrement leurs activités aux expatriés.

En effet, ces spécialistes du financement travaillent exclusivement avec les pôles des banques spécialisés dans le financement des expatriés qui souhaitent investir en France. Ainsi, cela leur permet de négocier les meilleurs financements et passer au-delà des difficultés généralement rencontrées par les agences bancaires classiques.

La procédure de financement des institutions financières dédiées aux expatriés peut se faire entièrement à distance, ce qui à l’avantage pour l’expatrié de pourvoir suivre son dossier sans même quitter son pays d’accueil. De plus, un autre atout est à prendre en compte dans la procédure. En effet, ces acteurs financiers sont capables de traiter les dossiers et les documents du monde entier sans aucune difficulté.

Enfin, les points forts des solutions de financement sont les suivants: les sociétés spécialisées dans le financement immobilier pour les expatriés ne demandent ni domiciliation salariale, ni de résidence fiscale. Ainsi, ces atouts majeurs permettent de répondre aux attentes des expatriés et par conséquent de financer de la meilleure des façons leurs projets.


Autres articles interessants :

Critères de publication - Résumé

Minimum 250 mots / article
Max 3 liens / article de 250 à 400 mots
Max 5 liens / article de plus de 400 mots
Utilisation d'une "image à la une"
Pas de contenu dupliqué