Publication gratuite d'articles

Un blog de divertissements à l’américaine !

Publi du mercredi 7 mars 2012
Partager :
Vous avez aimé ? NulBof bofMitigéPas malBien
(4 vote(s) | 5,00/5)
Architecture et design sur le blog ...

Dans quelques semaines, le blog Tribords.com va fêter ses 3 ans sur la blogosphère. Ce furent de belles années de partage avec son auteur et quelques contributeurs de passage. Comment, vous ne le connaissez pas encore ? Alors je vous invite à lire ce qui suit …

Lancé au début du mois de mai 2009, ce blog atypique s’est rapidement positionné sur le créneau des blogs de divertissements, avec une petite touche de personnalité en plus : le buzz à tous prix et à toutes les pages n’étant pas obligatoirement de rigueur. La thématique très mélangée de ce média personnel a rapidement séduit un grand nombre d’internautes ; ils sont aujourd’hui 4000 à 5000 visiteurs uniques quotidiens. Plus qu’un blog high-tech classique, le référenceur freelance Simon Tripnaux a voulu simplement renouer avec la tradition du blog pur et dur dans le sens original du terme ; un outil de partage.

Ainsi il y a toujours quelque chose à découvrir sur Tribords : une interview inédite avec quelques stars de la blogo comme Korben ou encore le camarade Keeg et plus souvent des pures découvertes artistiques, des concepts en tous genres ou simplement la réflexion du moment à propos de pratiques et usages des nouvelles technologies. Prolifique, le blog va aussi prochainement atteindre le cap des 3000 billets ! Des pages de découvertes à (re)découvrir et commenter sans malice pour tenter de gagner aux nombreux concours organisés. Ainsi, chaque mois les trois plus grands commentateurs du blog gagnent des chaussettes 100% coton fort gentiment offertes par la team d’Archiduchesse : de quoi lancer les discussions les pieds au chaud, et récupérer au passage un bon lien en dofollow ! 🙂

Alors, vous aussi vous allez adopter la lecture de Tribords parmi vos favoris ?


Autres articles interessants :

Critères de publication - Résumé

Minimum 250 mots / article
Max 3 liens / article de 250 à 400 mots
Max 5 liens / article de plus de 400 mots
Utilisation d'une "image à la une"
Pas de contenu dupliqué