Publication gratuite d'articles

Un pèse personne pour suivre son poids

Publi du jeudi 31 janvier 2013
Partager :
Vous avez aimé ? NulBof bofMitigéPas malBien
Pas encore noté
Pese personne withings

L’année 2013 débute, vous vous êtes donné comme résolution, de perdre du poids. Belle initiative. Cet article n’aura pas pour but de vous présenter les régimes qui fonctionnent ou de vous dire ceux qui ne fonctionnent pas mais plutôt de vous parler d’un achat que vous devez effectuer pour savoir si vous perdez réellement du poids, si vous stagnez ou bien malheureusement si vous en avez pris !

Il s’agit d’acheter un pèse personne. Chaque jour vous pourrez alors effectuer une pesée pour ainsi connaître votre poids.

Il y a un site qui vous permet de saisir chaque jour votre poids, il s’agit de www.monpoids.fr. Ce site vous montrera l’évolution de votre poids via une courbe. Vous pourrez aussi voir pour chaque jour que vous aurez rentré le poids que vous faisiez pour chaque jour.

Il y a différentes marques, pour n’en citer que deux, vous avez Terraillon et Tefal.

Il existe aussi des pèse personnes très complets comme un de la marque Withings.

Pèse personne Withings, un pèse personne intelligent…

Ce pèse personne saura vous rendre la vie simple, en l’utilisant vous aurez les données suivantes : votre IMC, votre poids, mais aussi votre masse grasse.

Cette balance fait tout le boulot, en haut de l’article nous vous avons parlé du site qui permettait de faire une courbe de votre poids. Et bien ce pèse personne le fait automatiquement, il envoie les informations sur votre compte qui est lui même sécurisé.

Ce n’est pas tout, ce compte est accessible depuis un quelconque ordinateur ou bien votre smartphone, pas mal non ? Ce pèse personne est vraiment un petit bijou qui détient d’autres fonctionnalités.

Si vous souhaitez l’acheter ou/et voir ces autres fonctionnalités, cliquez sur le lien suivant : pèse personne Withings


Autres articles interessants :

Critères de publication - Résumé

Minimum 250 mots / article
Max 3 liens / article de 250 à 400 mots
Max 5 liens / article de plus de 400 mots
Utilisation d'une "image à la une"
Pas de contenu dupliqué