Publication gratuite d'articles

Vous voulez créer votre site web ?

Publi du mercredi 4 juillet 2012
Partager :
Vous avez aimé ? NulBof bofMitigéPas malBien
Pas encore noté
referencement

Sur le plan mondial, le chiffre d’affaires généré par les sites internet représente un peu plus de 4 % de l’économie mondiale. Ce chiffre est tout simplement incroyable pour ce nouveau marché, les cyber-consommateurs sont de plus en plus exigeants et les entreprises tout comme les commerçants doivent rivaliser d’ingéniosité et de compétences pour pouvoir captiver leur attention.

Il existe actuellement plusieurs agence web spécialisées dans la création de sites internet en Belgique, mais Ck-webmedia a su se distinguer des autres. Il propose d’accompagner pas à pas ses clients depuis l’ébauche de leurs projets, quels qu’ils soient, jusqu’à l’entretien du site. Cette société dispose d’une solide référence que vous pourrez juger par vous mêmes rien qu’en regardant le catalogue de tous les projets qu’elle a réalisé.

Ck-webmedia se situe dans la ville de Mons en Belgique, mais elle a déjà travaillé avec plusieurs clients du monde entier qu’il s’agisse d’un site de présentation, d’un site vitrine ou mieux encore d’un site dynamique surtout s’il est destine à la vente de produits. Sa force réside tout d’abord dans sa capacité à mettre en place une stratégie marketing pour le lancement et la pérennité du site. Ensuite, des maquettes fiables, qui se veulent être les plus proches des besoins des clients sont créées rapidement. Dès que les maquettes ont été approuvées, le processus de création se fait scrupuleusement selon les exigences du client. Les sites intègrent parfaitement les processus de référencement on-site et off-site pour assurer une bonne position sur les moteurs de recherche.

Le site propose également son propre blog SEO remplis de trucs et astuces en tout genre.


Autres articles interessants :

Critères de publication - Résumé

Minimum 250 mots / article
Max 3 liens / article de 250 à 400 mots
Max 5 liens / article de plus de 400 mots
Utilisation d'une "image à la une"
Pas de contenu dupliqué